Concours 3AF / IAC 2014


Comme chaque année, 3AF lance un concours vers les jeunes pour participer fin septembre prochain au Congrès International d’Astronautique (IAC 2014), qui se tiendra à Toronto.

Le Congrès international d’Astronautique rassemblera à Toronto plus de 1000 participants (décideurs, ingénieurs, scientifiques, juristes, enseignants, journalistes, etc) venant de tous les pays impliqués dans les activités spatiales.

A cette occasion, l’IAC organise une session spécialement dédiée aux travaux des étudiants âgés de 28 ans au maximum qui présentent un article devant un jury international. Des prix sont alors attribués dans chacune des deux catégories « undergraduate » et « graduate ».

L’Association Aéronautique et Astronautique de France AAAF donne l’opportunité à deux étudiants de nationalité française de participer à cette compétition internationale.

C’est également pour ces étudiants une occasion unique de rencontrer des professionnels du milieu spatial et d’assister à l’ensemble des sessions du congrès.


Téléchargement du règlement et formulaire pour le concours

Bilan de l’opération 3AF / IAC 2013 à Pékin

Date limite : 15 juin

www.aaaf.asso.fr
www.iac2014.com